Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Fin de mission pour le 𝗗𝗚 𝗱𝗲 𝗢𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗕𝘂𝗿𝗸𝗶𝗻𝗮


article presse actualites

La Ministre de la Transition digitale, des Postes et des Communications électroniques, Docteure Aminata ZERBO/SABANE a reçu en audience ce vendredi 26 avril 2024, le Directeur général de Orange Burkina, Mamadou COULIBALY qui est en fin de mission après avoir passé 3 ans et demi au Burkina Fao. Mamadou COULIBALY est venu présenter à la ministre, son successeur à la tête de Orange Burkina à savoir Nafy COULIBALY SILUE.



« Je suis passé dire aurevoir a la ministre et lui présenter mon successeur. J’ai profité de cette occasion pour échanger également avec la ministre sur les questions de transformation digitale au Burkina Faso. Durant mon séjour au Burkina Faso, plusieurs projets ont été réalisés par Orange Burkina. Il y a eu de belles réalisations depuis octobre 2020 parce qu’on a confiance à la vitalité de l’économie Burkinabè. Malgré le contexte sécuritaire, nous avons eu une bonne collaboration avec le ministère. Il y a eu plusieurs investissements avec l’appui du FASU et du gouvernement burkinabè. C’est une riche collaboration au profit des populations burkinabè », a confié Mamadou COULIBALY à sa sortie d’audience.

Mamadou COULIBALY a également fait savoir qu’il rejoint désormais Orange Côte d’Ivoire où il occupera désormais le poste de Directeur général adjoint. Un poste qui était occupé par la nouvelle Directrice générale de Orange Burkina, Nafy COULIBALY SILUE.

A cette audience, la Ministre a été assistée par son Directeur de Cabinet, Abdoulaye OUEDRAOGO.

DCRP/MTDPCE


Partager sur :