Mise en place de la mutuelle des travailleurs du MDENP

 

 Les travailleurs du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes ont mis en place leur mutuelle.

Le personnel du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes a porté sur les fonts baptismaux ce mercredi 28 février 2018, la Mutuelle des Travailleurs du Ministère du  Développement de l’Economie numérique et des Postes (MUTRA/MDENP).

 

 Réuni en Assemblée générale constitutive, le personnel du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes a procédé dans l’après-midi du mercredi 28 février 2018, à l’examen, aux amendements suivis de l’adoption des textes fondateurs (statuts et règlement intérieur) de la Mutuelle des Travailleurs du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes (MUTRA/MDENP).

A l’issue de cette adoption, l’Assemblée générale a mis en place le Comité exécutif de la MUTRA/MDENP composé de 12 membres et de deux commissaires aux comptes avec comme président Monsieur Joël KABORE, Chargé d’études à la Direction générale des Technologies de l’Information et de la Communication (DGTIC).

Le Secrétaire général du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes, Monsieur Kisito TRAORE, qui a assisté au processus de bout en bout, a félicité la nouvelle équipe dirigeante de la MUTRA/MDENP avant d’inviter l’ensemble des travailleurs du département à appuyer le Comité exécutif dans la mise en œuvre des activités de la mutuelle.

La MUTRA/MDENP a pour objectif principal de cultiver l’esprit de solidarité et d’entraide entre tous les travailleurs du département.

DCPM/MINISTERE DU DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DES POSTES