Lutte contre le terrorisme : Madame Sika KABORE appelle à une union sacrée pour venir à bout des forces du mal

L’épouse du Président du Faso, Madame Sika KABORE a présidé une rencontre de soutien aux Forces de Défense et de Sécurité dans l’après-midi de ce mardi 4 décembre 2018 à Ouagadougou.

Cette rencontre de soutien aux Forces de Défense et de Sécurité a été organisée par l’Association Féminine pour l’Entraide et le Développement Communautaire dirigée par la députée Isabelle OUEDRAOGO avec le coparrainage de Madame Hadja OUATTARA/SANON, Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes et de Madame Adja ZOUNGRANA, présidente Directrice Générale de l’Agence Immo Alim.

A cette occasion, la salle du Centre culturel Jean-Pierre GUINGANE a refusé du monde, tant les femmes de la ville Ouagadougou n’ont pas voulu se faire conter l’évènement.

Tous les intervenants à la tribune (hommes religieux, responsables d’associations féminines, artistes musiciens) ont appelé à une union sacrée pour accompagner les Forces de défense et de sécurité dans leur combat inlassable contre le terrorisme.

Des vivres (riz, haricot maïs et sucre) ont été remis symboliquement aux représentants des Forces de défense et de sécurité en guise d’appui et d’encouragement pour leur don de soi dans la protection des personnes et des biens.