Une délégation de l’Association Professionnelle des Secrétaires du Burkina Faso chez Madame Hadja OUATTARA/SANON

La Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, a reçu en audience dans l’après-midi de ce jeudi 28 mars 2019, une délégation de l’Association Professionnelle des Secrétaires du Burkina Faso (APSB), conduite par sa présidente nationale, Madame Elisabeth SAVADOGO/OUANGRAOUA.

A la sortie de l’audience, la délégation de l’APSB par la voix du premier responsable, a indiqué être venue exposer à Madame Hadja OUATTARA/SANON, la tenue du Salon du Secrétariat et de l’Assistanat de Direction du 23 au 26 avril 2019. La délégation a saisi l’occasion pour formuler des doléances à la Ministre en charge des TIC.

La première des doléances est la mobilisation des secrétaires du département en charge des TIC autour des activités du salon et en particulier pour la formation des secrétaires prévue à cette occasion. La deuxième porte sur l’animation d’une conférence sur les TIC en faveur des membres de l’APSB. Enfin, la délégation demande à Madame Hadja OUATTARA/SANON de parrainer l’exposition qui sera faite au cours de cette première édition du salon.

Madame Elisabeth SAVADOGO/OUANGRAOUA rassure avoir bénéficié d’une oreille attentive à leurs doléances de la part de Madame Hadja OUATTARA/SANON.

 

DCPM/MINISTERE DU DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DES POSTES