Développement des infrastructures télécoms : Eaton Towers présente son domaine d’activités à Madame Hadja OUATTARA/SANON

Une délégation de la société Eaton Towers Burkina-Niger, conduite par son Directeur général adjoint, Monsieur Jean TSHIMPAKA, a été reçue en audience par la Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, dans l’après-midi du mardi 2 avril 2019.

A l’issue de l’audience, Monsieur Arsène KISSU, membre de la délégation, a indiqué que celle-ci est venue rencontrer la Ministre pour lui présenter la société Eaton Towers. « Eaton Towers investit dans tout ce qui est sites et infrastructures passives de télécommunications (fibres optiques, câblage, etc.) », a-t-il fait savoir.

Saisissant l’opportunité, la délégation a confié avoir fait le tour d’horizon « des opportunités qui se présentent au pays des Hommes intègres » afin, dit-elle, de « pouvoir accompagner le gouvernement pour l’atteinte de ses objectifs dans le cadre des prévisions du taux de couverture numérique ».

A cette audience, la Ministre était assistée par son Directeur de Cabinet, Monsieur Abdoulaye OUEDRAOGO.

 

DCPM/MINISTERE DU DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DES POSTES