Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Transformation Digitale au Burkina Faso : Madame Hadja OUATTARA/SANON donne des orientations à ses collaborateurs


actualites

La Ministre de l’Economie Numérique, des Postes et de la Transformation Digitale, Madame Hadja OUATTARA/SANON, a présidé une réunion de son cabinet ce mercredi 13 janvier 2021.



Cette réunion qui intervient quelques jours après sa reconduction au sein du Gouvernement, a été l’occasion pour Madame Hadja OUATTARA/SANON, de décliner ses orientations aux membres de son cabinet.

Dès l’entame de la rencontre, le Secrétaire du Ministère, Monsieur Kisito TRAORE, prenant la parole au nom de tout le cabinet et de l’ensemble du personnel, a félicité Madame Hadja OUATTARA/SANON pour la confiance à lui renouvelée par les plus hautes autorités du Burkina Faso. Tout en traduisant l’engament de l’ensemble des travailleurs à accompagner la ministre pour l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés, le Secrétaire général lui a émis le vœu d’un franc succès dans ses nouvelles missions.

Prenant à son tour la parole, Madame Hadja OUATTARA/SANON a remercié Monsieur Kisito TRAORE et à travers lui, tous les travailleurs, pour les vœux à lui formulés.

Revenant sur la nouvelle dénomination du ministère, Madame Hadja OUATTARA/SANON a indiqué qu’à travers cette reformulation, les plus hautes autorités ont sans doute voulu attribuer un rôle moteur et central à son département dans le processus de modernisation de l’administration et de l’économie nationale.

Avant de lever la séance, la Ministre a invité l’ensemble de ses collaborateurs à plus d’ardeur au travail pour mériter cette confiance.


Partager sur :
Agenda
Aucune actualité disponible.