Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Cabinet du ministère en charge du numérique : Noé Antonéwendé TOUGOUMA officiellement installé dans ses fonctions de Conseiller technique


article presse actualites

(Ouagadougou, le 01 février 2023). Le Directeur de Cabinet de la Ministre de la Transition Digitale, des Postes et des Communications Electroniques, Abdoulaye OUEDRAOGO, a procédé dans la matinée de ce jour, à l’installation du nouveau Conseiller technique, Noé Antonéwendé TOUGOUMA. C’était en présence de membres du cabinet de la Ministre



Le Directeur de Cabinet, avant de déclarer Noé Antonéwendé TOUGOUMA officiellement installé, lui a adressé ses vives félicitations et lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Abdoulaye OUEDRAOGO s’est dit convaincu qu’au regard de son profil et de son expérience, Noé Antonéwendé TOUGOUMA apportera une contribution substantielle à la réussite des activités du département.

Prenant la parole à l’issue de son installation officielle, le nouveau Conseiller technique a traduit sa reconnaissance aux plus hautes autorités du pays en général et à la Ministre Aminata ZERBO/SABANE en particulier pour la confiance placée en sa modeste personne. Noé Antonéwendé TOUGOUMA promet de se donner sans réserve dans l’accomplissement de sa mission et souhaite l’accompagnement de ses collègues qui l’ont devancé à des postes de responsabilité similaires.

Reprenant la parole pour clore la cérémonie d’installation, Abdoulaye OUEDRAOGO l’a rassuré du soutien de l’ensemble du cabinet.

Magistrat de profession, Noé Antonéwendé TOUGOUMA a été nommé en Conseil des Ministres en sa séance du 18 janvier 2023.

DCRP/MTDPCE


Partager sur :