Aller au contenu principal
BACKBONE
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Une délégation de la Jeune Chambre internationale (JCI) Ouaga Golden reçue en audience par Hadja OUATTARA/SANON


actualites

(Ouagadougou, le 09 juin 2021). La Ministre de l’Economie Numérique, des Postes et de la Transformation Digitale a reçu en audience dans son cabinet en fin de soirée de ce jour, une délégation de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Ouaga Golden, conduite par sa présidente Ramatou OUANDE. C’était dans l’après-midi de ce mercredi 9 juin 2021.



A sa sortie d’audience, Madame Ramatou OUANDE dit être venue présenter la JCI Ouaga Golden, une association de jeunes de 18 à 40 ans à Madame Hadja OUATTARA/SANON.

 

Elle a indiqué que la JCI Ouaga Golden a pour missions d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs.

 

Saisissant l’occasion, la délégation de la jeune chambre a évoqué avec la Ministre, la tenue courant juillet de la 9ème édition des journées de l’entrepreneuriat, une initiative de la structure depuis 2013.

 

Ces journées selon ses organisateurs, visent à donner aux jeunes des initiatives pour entreprendre et s’adapter au contexte de la pandémie.  Madame OUANE dit avoir eu l’assurance de l’accompagnement de la Ministre lors de ces journées.

 

La délégation a remercié Madame Hadja OUATTARA/SANON pour sa disponibilité et son engagement pour le développement du numérique dans notre pays.

 

 


Partager sur :