Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Le tout nouveau Directeur général de La Poste BF prend conseil auprès de la Ministre Aminata ZERBO/SABANE


article presse actualites

(Ouagadougou, le 09 août 2022). La Ministre de la Transition Digitale, des Postes et des Communications Electroniques, Docteure Aminata ZERBO/SABANE a reçu en audience le tout nouveau Directeur général de la Poste Burkina Faso (La Poste BF), Ibrahim SABA, dans la matinée de ce mardi.



A sa sortie d’audience, Ibrahim SABA a confié qu’après son installation le 3 août dernier, il était tout à fait indiqué pour lui, de venir échanger avec le premier responsable de son ministère de tutelle technique pour bénéficier de ses conseils et recevoir des instructions pour une meilleure administration de La Poste BF.

Au cours de l’audience le Directeur général a pu aborder avec Docteure ZERBO/SABANE, les urgences de sa structure et les défis à relever pour le rayonnement de La Poste BF. « La Poste BF est dans un tournant majeur de son histoire à savoir la digitalisation de ses produits et services et la nouvelle direction et son équipe doivent s’y atteler pour être en phase avec les exigences du marché et satisfaire la clientèle », a indiqué Ibrahim SABA. 

« Les échanges ont été très fructueux puisque nous avons bénéficié des conseils et des orientations de la ministre. Nous pensons être bien armé pour relever les défis qui se présenteront à nous », s’est réjoui Ibrahim SABA pour conclure.

 

DCRP/MTDPCE


Partager sur :