Aller au contenu principal
BACKBONE
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Transformation numérique dans les pays du G5 Sahel


actualites

Une mission de la Banque mondiale chez Madame Hadja OUATTARA/SANON

Une mission de la Banque mondiale, conduite par Monsieur Xavier DECOSTER, Spécialiste senior en développement numérique, a été reçue en audience dans la matinée du lundi 23 septembre 2019, par la Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON.

 

 



Outre le chef de la délégation, la mission était composée de Monsieur Brahima SANOU, consultant et précédemment Directeur du Bureau de développement des télécommunications (BDT) de l'Union Internationale des Télécommunications (UIT) et Monsieur Alain SAWADOGO, spécialiste senior en développement numérique. 
Cette mission s’inscrit dans le cadre des activités de pré-identification d’un projet de transformation numérique dans les pays du G5 Sahel. 
A cette audience, la Ministre était assistée par le Secrétaire général du département, Monsieur Kisito TRAORE, le Directeur de Cabinet, Monsieur Abdoulaye OUEDRAOGO, le Directeur général de l’ANPTIC, Monsieur Dié SANOU, le Directeur général des Infrastructures de Communications électroniques, Monsieur Galiam OUEDRAOGO et Madame Lydia Maïmouna OUEDRAOGO/SENEME, représentant le Directeur général des TIC.


Partager sur :