Aller au contenu principal
BACKBONE
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

La faîtière des acteurs postaux du Burkina rend une visite de courtoisie à Madame Hadja OUATTARA/SANON


actualites

Une délégation du bureau de l’Association Professionnelle des Opérateurs Postaux (APOP), conduite par Monsieur Amadou COULIBALY, président de ladite structure, a été reçue en audience dans la matinée du mercredi 25 septembre 2019 par Madame Hadja OUATTARA/SANON, Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes. Elle était assistée par son Directeur de Cabinet, Monsieur Abdoulaye OUEDRAOGO.



A sa sortie d’audience, le chef de la délégation de la faîtière postale du Burkina a indiqué que la jeune association est venue présenter son bureau à Madame Hadja OUATTARA/SANON dont l’appui a facilité sa mise en place. Saisissant l’occasion, le bureau a décliné son programme d’activités   à Madame Hadja OUATTARA/SANON.
« Nous avons eu une oreille attentive de la part de la première responsable de notre département, qui nous a rassurés de son soutien pour la réalisation de nos différentes activités. Concernant certaines de nos doléances, elle nous a trouvé des solutions palliatives sur place et a promis de faciliter le renforcement des capacités des différents acteurs de l’APOP et de ses membres. Nous nous réjouissons de cette audience et nous repartons très satisfaits, avec le sentiment d’avoir l’engagement et le soutien de Madame la Ministre à nos côtés », a-t-il laissé entendre. 
 


Partager sur :