๐ฅโ๐๐ฌ๐ฌ๐จ๐๐ข๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐๐-๐ ๐๐๐ ๐๐ก๐๐ณ ๐ฅ๐ ๐๐ข๐ง๐ข๐ฌ๐ญ๐ซ๐ ๐๐ฆ๐ข๐ง๐๐ญ๐ ๐๐๐๐๐/๐๐๐๐๐๐
ร lโissue de lโaudience, Ahmed Noรซl KOMPAORE, Secrรฉtaire gรฉnรฉral dโART-FASO, a dรฉclinรฉ les objectifs de leur visite : ยซ Nous sommes venus prรฉsenter notre association ร madame la ministre, lui remettre une invitation pour prendre part ร notre Assemblรฉe gรฉnรฉrale. Nous avons รฉgalement รฉchangรฉ sur nos ambitions pour le secteur de la rรฉparation des tรฉlรฉphones portables. Parmi nos projets, nous souhaitons crรฉer un centre de formation pour professionnaliser davantage notre mรฉtier avec le soutien du ministรจre ยป, a-t-il indiquรฉ.
Il a รฉgalement laissรฉ entendre que la ministre a exprimรฉ un vif intรฉrรชt pour ce projet, soulignant que la crรฉation dโun centre de formation sโaligne pleinement avec les prioritรฉs pour le dรฉveloppement du secteur du numรฉrique.
Crรฉรฉe il y a deux ans, lโAssociation des Rรฉparateurs de Tรฉlรฉphones du Faso regroupe prรจs de 500 membres, tous dรฉterminรฉs ร renforcer leurs compรฉtences et ร mieux structurer leur profession.
DCRP/MTDPCE