Aller au contenu principal

Première session ordinaire du comité de revue du programme budgétaire télécom/TIC


actualites

Les projets affichent un bilan satisfaisant selon les membres statutaires.

 

Le Comité de revue du programme budgétaire télécom/TIC du Ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes a clos sa première session ordinaire au titre de l’année 2019 sous la présidence de Monsieur Kisito TRAORE, Secrétaire général dudit ministère dans l’après-midi du mardi 30 juillet 2019 à Ouagadougou. Cette session s’est terminée par une visite des infrastructures réalisées dans le cadre des différents projets du département.



A l’issue des travaux de la première session du Comité de revue du programme budgétaire télécom/TIC, les membres statutaires indiquent que la session a atteint ses objectifs. En effet, sept (7) projets ont été évalués et des suggestions faites en vue de leur parfaite exécution. 

Plusieurs recommandations ont été formulés à l’endroit des différents coordonnateurs de projets dont entre autres celle relative à l’intégration de la question de l’exploitation des infrastructures de communication électroniques et des plateformes conçues, installées et implémentées dans le cadre de ces projets.

Monsieur Kisito TRAORE, président dudit Comité, a remercié les participants pour leurs contributions et leurs observations pertinentes. A l’endroit des coordonnateurs des projets et de leurs équipes, il les a félicités pour les résultats engrangés.

A la fin des travaux, les participants ont visité les infrastructures réalisées dans le cadre des projets qui viennent d’être examinés par le Comité.

 

DCPM/MINISTERE DU DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DES POSTES

 


Partager sur :
Agenda
Aucune actualité disponible.