Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Coopération bilatérale. Le Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg chez Madame Hadja OUATTARA/SANON


actualites

La Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, a reçu en audience le Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg au Burkina Faso, Monsieur Joseph SENNINGER.

 



A l’issue de son entretien avec la Ministre, Monsieur Joseph SENNINGER, a indiqué l’objet de sa visite en ces termes : « je suis le nouveau chargé des Affaires de l’Ambassade du Luxembourg en poste depuis bientôt un mois à Ouagadougou pour un mandat de 3 ans. J’ai été reçu en audience par Madame la Ministre dans le cadre d’une visite de courtoisie. Notre principal point d’échanges a porté sur la visite de la Ministre de la Coopération luxembourgeoise au Burkina Faso d’ici à un mois. Nous avons souhaité que cette visite soit une visite terrain, pour lui permettre de toucher du doigt certaines réalités pour faciliter la coopération dans certains domaines ».


Partager sur :
Agenda
Aucune actualité disponible.