Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

𝐑𝐞̀𝐠𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬


article presse actualites

(Ouagadougou, le 02 février 2024). Le Directeur général des Communications électroniques, Galiam Sidi Mohamed OUEDRAOGO, a procédé dans la matinée de ce jour, à l’installation officielle du nouveau Directeur de la règlementation des communications électroniques (DRCE), Abdoulaye MAMBONE. Abdoulaye MAMBONE succède à Issouf SOULAMA à ce poste.



Dans son mot de bienvenue, le Directeur général des Communications électroniques a remercié le Directeur de la règlementation des communications électroniques sortant, Issouf SOULAMA, pour la mission accomplie avec dévouement et professionnalisme avant de procéder à l’installation du nouveau Directeur, au nom de la Ministre de la Transition digitale, des Postes et des Communications électroniques, Docteure Aminata ZERBO/SABANE.

Prenant la parole, le DRCE sortant a, après avoir congratulé les plus hautes autorités du département en charge du numérique pour lui avoir permis d’exercer à ce niveau de responsabilité, remercié ses collaborateurs de service avant de souhaiter plein succès à son successeur.

Prenant à son tour la parole après son installation officielle, le nouveau de la réglementation des communications électroniques a témoigné sa reconnaissance aux premiers responsables du département pour la confiance placée en sa modeste personne.

Tout en mesurant l’immensité de la tâche qui l’attend, il a confié vouloir s’appuyer sur les acquis de son prédécesseur pour mener à bien les missions à lui confiées.

Pour une bonne réussite de sa mission, Galiam Sidi Mohamed OUEDRAOGO a prodigué des conseils au nouveau Directeur de la réglementation des communications électroniques.

Nommé en Conseil des ministres en sa séance du 29 décembre 2023, Abdoulaye MAMBONE est juriste de formation.

DCRP/MTDPCE


Partager sur :