Aller au contenu principal
BACKBONE
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Développement d’infrastructures socio-économiques au profit des populations : l’agence LA POSTE BF de Tiébélé officiellement ouverte


actualites

La Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, a présidé dans la matinée du jeudi 02 juillet à Tiébélé dans la province du Nahouri, région du Centre-Sud, la cérémonie d’inauguration de la 116ème agence du réseau de La Poste Burkina Faso (LA POSTE BF).



La cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur Daouda AZOUPIOU, Ministre des Sports et Loisirs, invité d’honneur, de Monsieur Ambroise N. OUEDRAOGO, Ministre de l’Eau et de l’Assainissement, sans oublier les populations sorties nombreuses pour être témoin de la mise à leur disposition de cette infrastructure d’inclusion financière.

Dans son discours, Madame Hadja OUATTARA/SANON a indiqué que « cette agence est un véritable instrument de promotion et de consolidation du développement socio-économique de la région, mais aussi un levier de l’épanouissement des populations ». D’où son invite à la population à se l’approprier pour en faire leur outil de développement et d’ouverture au reste du pays.

A travers cette agence, les populations de Tiébélé et environnants auront accès sur place à des services postaux classiques et modernes tels que l’ouverture de comptes d'épargne, le transfert d'argent, la réception et l’expédition de courriers et le e-commerce.


Partager sur :