Aller au contenu principal
BACKBONE
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Audience ministérielle : la coach Lady SONIA chez Madame Hadja OUATTARA/SANON


actualites

La Ministre de l’Economie Numérique, des Postes et de la Transformation Digitale, Madame Hadja OUATTARA/SANON, a reçu en audience dans l’après-midi de ce lundi 18 janvier 2021, la présidente de l’Institut Digital de la beauté intérieure, la coach Lady SONIA.



A sa sortie d’audience, Lady SONIA a confié être venue rendre une visite de courtoisie à Madame Hadja OUATTARA/SANON et la féliciter pour sa reconduction à la tête de son département. Elle a en outre échangé avec la Ministre sur les activités sociales de son institut. Saisissant cette occasion, les deux personnalités ont évoqué l’impact de la pandémie à coronavirus sur les différents secteurs d’activité et ont constaté avec fierté l’engouement de plus en plus grandissant pour le digital.

Madame « Digital » du Gouvernement DABIRE a salué cette démarche de la présidente et s’est dit disposée à accompagner son institut.

« Le monde est en pleine mutation technologique et les Technologies de l’information et de communication (TIC) y contribuent énormément », a soutenu Madame Hadja OUATTARA/SANON pour conclure.


Partager sur :