Aller au contenu principal
BACKBONE
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Ministère en charge du numérique et des postes : le nouvel Inspecteur général des services et un Inspecteur technique des services officiellement installés


actualites

(Mercredi, 21 avril 2021). Monsieur Abdoulaye KONDE, Conseiller technique au Ministère de l’Economie numérique, des Postes et de la Transformation digitale, a présidé dans la matinée de ce jour, la cérémonie d’installation officielle du nouvel Inspecteur général des services (IGS), Monsieur Désiré OUEDRAOGO, et d’un nouvel Inspecteur technique des services (ITS), Monsieur Issa HIE, nommés en Conseil des ministres en sa séance du 7 avril 2021.



Le nouvel IGS, Monsieur Désiré OUEDRAOGO est Administrateur des services postaux et le nouvel ITS, Monsieur Issa HIE est Ingénieur commercial et Marketing.

Dans son intervention, Monsieur Abdoulaye KONDE a tenu à relever que ce niveau de responsabilité recommande des exigences, de l’abnégation et de la responsabilité dans le travail et il reste convaincu que les nouveaux promus ont tous les atouts nécessaires pour réussir leurs missions. Il les a invités à cultiver l’esprit du travail d’équipe et demandé également aux différents collaborateurs de les accompagner pour l’atteinte des objectifs à eux assignés.  

Les deux promus ont à leur tour, traduit toute leur gratitude à la Ministre Hadja OUATTARA/SANON pour la confiance placée en eux et promis de tout mettre en œuvre pour réussir leur mission.


Partager sur :