Aller au contenu principal
BACKBONE
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Ministère en charge du numérique et des postes : Abdoulaye TRAORE installé dans ses fonctions de DAF


actualites

(Ouagadougou, le 07 Juillet 2021). Le Secrétaire Général du Ministère de l’Economie numérique, des Postes et de la Transformation digitale, Monsieur Kisito TRAORE, a procédé ce matin à l’installation de Monsieur Abdoulaye TRAORE, dans ses fonctions de Directeur de l’Administration des Finances (DAF) dont la nomination est intervenue lors du conseil des Ministres en sa séance du 23 Juin 2021.



Avant d’installer Monsieur Abdoulaye TRAORE, le Secrétaire Général a salué les efforts fournis par le DAF sortant Monsieur Ali Diaby KASSAMBA. Il lui a traduit toute sa reconnaissance pour les jalons posés et qui ont contribué au bon fonctionnement du département. « Les résultats auxquels je suis parvenu relève de l’abnégation et de l’ardeur au travail de tous les collaborateurs », a relevé le DAF sortant qui a par ailleurs invité ses anciens collaborateurs à garder le même dynamisme pour accompagner son successeur.

 

Le DAF entrant, Monsieur Abdoulaye TRAORE, a aussi remercié son prédécesseur pour le travail abattu et a traduit sa reconnaissance à Madame la Ministre Hadja OUATTARA/SANON pour la confiance placée en lui. Selon lui,pour réussir sa mission, sa vision de conduite des activités va s’articuler autour de trois principes fondamentaux : l’anticipation, la loyauté et le dévouement. Le Secrétaire Général du ministère, Monsieur Kisito TRAORE a félicité le nouveau DAF pour sa nomination et lui a prodigué des conseils pour la réussite de sa mission.


Partager sur :