Ministère en charge du Numérique : Tuinwuma Jules COULIBALY installé officiellement dans ses fonctions de DMP
Le Secrétaire général, après avoir procédé à l’installation du nouveau DMP, a tout d’abord félicité le nouveau DMP avant de lui prodiguer des conseils pour la réussite de sa mission. Il a également adressé ses vifs remerciements à la Directrice sortante pour la bonne et franche collaboration, le professionnalisme dans la gestion des dossiers avant de lui souhaiter bon vent pour la suite de sa carrière.
Prenant la parole à son tour, cette dernière a traduit toutes ses reconnaissances et ses remerciements au Secrétaire général pour les soutiens multiformes et l’accompagnement dont elle a bénéficié tout au long de son séjour au département. Elle a félicité son successeur pour sa nomination, lui souhaité plein succès dans sa nouvelle fonction avant d’inviter ses collègues à travailler avec dévouement avec le nouveau Directeur.
Quant au Directeur entrant, il a traduit sa reconnaissance aux autorités du ministère en charge des Communications électroniques pour la confiance placée en lui à travers cette responsabilisation. Il a par la suite adressé à la Directrice sortante ses vives félicitations pour le remarquable travail qu’elle a abattu, tout en indiquant que les sillons tracés permettront à ses collaborateurs et lui, de pouvoir accomplir correctement leur mission.
Tuinwuma Jules COULIBALY, administrateur des services financiers succède à ce poste, Madame Somlabem Suzane ZOMA/OUEDRAOGO, qui occupait ce poste depuis juillet 2018.