Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Ministère en charge du Numérique : Tuinwuma Jules COULIBALY installé officiellement dans ses fonctions de DMP


article presse actualites

(Ouagadougou, le 29 avril 2022). Le Secrétaire général du Ministère de la Transition digitale, des Postes et des Communications électroniques, Kisito TRAORE, a procédé dans la soirée de ce jour, à l’installation officielle du nouveau Directeur des marchés publics (DMP) du département. Il s’agit de Tuinwuma Jules COULIBALY, nommé en Conseil des ministres en sa séance du 20 avril 2022.



Le Secrétaire général, après avoir procédé à l’installation du nouveau DMP, a tout d’abord félicité le nouveau DMP avant de lui prodiguer des conseils pour la réussite de sa mission. Il a également adressé ses vifs remerciements à la Directrice sortante pour la bonne et franche collaboration, le professionnalisme dans la gestion des dossiers avant de lui souhaiter bon vent pour la suite de sa carrière.

Prenant la parole à son tour, cette dernière a traduit toutes ses reconnaissances et ses remerciements au Secrétaire général pour les soutiens multiformes et l’accompagnement dont elle a bénéficié tout au long de son séjour au département. Elle a félicité son successeur pour sa nomination, lui souhaité plein succès dans sa nouvelle fonction avant d’inviter ses collègues à travailler avec dévouement avec le nouveau Directeur.

Quant au Directeur entrant, il a traduit sa reconnaissance aux autorités du ministère en charge des Communications électroniques pour la confiance placée en lui à travers cette responsabilisation. Il a par la suite adressé à la Directrice sortante ses vives félicitations pour le remarquable travail qu’elle a abattu, tout en indiquant que les sillons tracés permettront à ses collaborateurs et lui, de pouvoir accomplir correctement leur mission.

 

Tuinwuma Jules COULIBALY, administrateur des services financiers succède à ce poste, Madame Somlabem Suzane ZOMA/OUEDRAOGO, qui occupait ce poste depuis juillet 2018.


Partager sur :