Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Cabinet de la Ministre en charge de la poste : Christian Sanré MINOUNGOU officiellement installé dans ses fonctions de Chargé de missions


article presse actualites

(Ouagadougou, le 19 décembre 2022). Le Directeur de cabinet du Ministère de la Transition Digitale, des Postes et des communications Electroniques, Abdoulaye OUEDRAOGO, a procédé dans la matinée de ce jour, à l’installation officielle de Christian Sanré MINOUNGOU dans ses fonctions de Chargé de missions.



A l’issue du cérémonial d’installation, Abdoulaye OUEDRAOGO a adressé ses sincères félicitations au nouveau promu et l’a rassuré du soutien de l’ensemble du cabinet.

Prenant la parole, Christian Sanré MINOUNGOU a renouvelé sa gratitude aux autorités du ministère pour la confiance placée en lui. Il a confié vouloir travailler en parfaite intelligence avec l’ensemble du personnel du département pour réussir les tâches qui lui sont assignées.

Nommé en Conseil des ministres en sa séance du 7 décembre 2022, Christian Sanré MINOUNGOU est Administrateur des postes et services financiers. Il remplace à ce poste Dahoda LANKOANDE.

DCRP/MTDPCE


Partager sur :