Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Entreprenariat féminin : la présidente de l’initiative féminine privée pour le développement endogène chez Docteure Aminata ZERBO/SABAN


article presse actualites

(Ouagadougou, le 02 février 2023). La Ministre de la Transition Digitale, des Postes et des Communications Electroniques, Docteure Aminata ZERBO/SABANE a accordé une audience dans l’après-midi de ce jour à Wakiyatou KOBRE, présidente de l’initiative féminine privée pour le développement endogène



A l’issue de son entretien avec la ministre, la présidente de l’initiative féminine privée pour le développement endogène a indiqué être venue présenter sa structure à Docteure Aminata ZERBO/SABANE.

Selon elle, l’initiative féminine privée pour le développement endogène est une association de femmes qui œuvre pour le développement de l’entreprenariat féminin afin de lutter contre le chômage des femmes au Burkina Faso.

« C’est dans le cadre de la préparation de nos activités que nous avons cherché à rencontrer la Ministre pour d’abord lui présenter l’association et ensuite lui faire part de nos différentes activités à venir », a-t- elle laissé entendre.

« Nous repartons très satisfaites de cette entrevue car la ministre a bien apprécié notre vision et nous avons profité solliciter son accompagnement pour l’organisation des 72h de l’initiative féminine endogène prévue se tenir du 10 au 12 mars 2023 dans les locaux de la Maison de la Femme à Ouagadougou », a-t-elle conclu.

DCRP/MTDPCE


Partager sur :