Aller au contenu principal

Revue des projets et programmes : Ouverture de la première session  de 2019


actualites

Le  Ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes a organisé la première session du Comité de la revue des projets et  programmes au titre de l’année 2019, dans la matinée du lundi 29 juillet 2019 à Ouagadougou. La cérémonie était présidée par Monsieur Kisito TRAORE, secrétaire général dudit ministère.



Dans son mot d’ouverture, Monsieur Isaïe TOE, Directeur général des TIC et Responsable du programme budgétaire Telecom TIC,   représentant du Secrétaire général a souhaité la bienvenue à tous les membres du comité. Il a rappelé que la revue des projets et programmes  est un cadre  offert aux différents coordonnateurs pour qu’ils parlent des avancées et des difficultés dans leurs  mises en œuvres. Cette session prévue  durer deux jours ambitionne de faire le bilan à mi-parcours des différents projets et  programmes avec leurs coordonnateurs. Il a invité chaque participant a examiné toutes les questions sans complaisance pour qu’à la sortie  des  travaux, ils parviennent à des conclusions satisfaisantes. Pour conclure, il a souhaité  un plein succès aux  travaux et à déclarer ouvert au nom de Monsieur le secrétaire général, la première session du Comité  de la  revue des projets et  programmes au titre de l’année 2019.

A la suite, Monsieur  Dié  SANOU, Directeur général de l’Agence nationale de la Promotion des TIC et coordonnateur de plusieurs projets a indiqué que cette session est un cadre idéal pour eux de discuter sur certains aspects des projets et programmes, entre autres dans leurs exécutions, la passation des marchés, en somme faire le bilan à mi-parcours afin de recadrer leurs avancées pour qu’ils soient bénéfiques a toute la population.

DCPM/MINISTERE DU DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DES POSTES  

 


Partager sur :