Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Gouvernance de l’Internet


article presse actualites

(Ouagadougou, le 11 janvier 2024). Une délégation de l’Initiative pour la Gouvernance de l’Internet au Burkina Faso (IGF Burkina), conduite par son président, Hermann OUEDRAOGO, a été reçue en audience en fin d’après-midi par la Ministre de la Transition digitale, des Postes et des Communications électroniques, Docteure Aminata ZERBO/SABANE. Hermann OUEDRAOGO a indiqué être venu rendre une visite de courtoisie à Madame la Ministre et lui présenter leur bilan d’activités pour l’année 2023-2024.



« Le Ministère est un de nos partenaires de longue date et nous a toujours accompagné dans la mise en œuvre de nos différentes activités au niveau national et sous régional. Nous sommes venus demander l’accompagnement de la Ministre, lui demander des conseils et requérir ses orientations par rapport à notre plan d’activité pour cette nouvelle année, car nos ambitions sont grandes », a-t-il confié à sa sortie d’audience.

Selon Hermann OUEDRAOGO, Docteure Aminata ZERBO/SABANE leur a prodigué des conseils précieux.

A cette audience, la Ministre était assistée par le Directeur Général de la Transformation Digitale, Ferdinand YOUGBARE. IGF Burkina est une association qui travaille sur des questions de politiques nationales relatives à Internet.

#Gouvernance_de_linternet

#transition_digitale#audience_IGF_Burkina

DCRP/MTDPCE


Partager sur :