Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

𝐄𝐱𝐩𝐥𝐨𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐟𝐫𝐚𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐛𝐢𝐭 𝐝𝐮 PBNT


article presse actualites

(Ouagadougou, le 16 janvier 2024). La Ministre de la Transition digitale, des Postes et des Communications électroniques, Docteure Aminata ZERBO/SABANE, a reçu en audience ce jour, une équipe de Bridge Fiber Solutions (BFS), conduite par Boris COMPAORE, Directeur général de Telecel et par ailleurs Administrateur de BFS.



A sa sortie d’audience, Boris COMPAORE dit être venu présenter les vœux du nouvel an de toute son équipe à Docteure Aminata ZERBO/SABANE et lui présenter le nouveau Directeur général de BFS.

Le nouveau Directeur général de BFS, Michel OUEDRAOGO, a témoigné avoir reçu de sages conseils de Docteure Aminata ZERBO/SABANE.

Bridge Fiber Solutions (BFS) est l’opérateur chargé de l’exploitation et de la commercialisation de l’infrastructure publique haut débit construite par l’Etat burkinabé dans le cadre du projet Backbone national des télécommunications (PBNT).

Docteure Aminata ZERBO/SABANE était assistée à cette audience par son Directeur de Cabinet Abdoulaye OUEDRAOGO et Galiam OUEDRAOGO, Directeur général des Communications électroniques.

DCRP/MTDPCE


Partager sur :